La vision est tirée de l’apocalypse 3 versets 15 à 16 :

« Je connais ta conduite tu n’es ni froid, ni chaud; que tu n’es ni l’un ni l’autre, puisque tu es tiède je vais te vomir de ma bouche. »

Ainsi l’ange du Seigneur qui prêchant à l’église de Laodicée, s’adresse plus précisément à chacun de nous .Un chrétien ne doit pas être tiède, c’est un danger.

Jésus nous dit en Luc 12 verset 49 : « Je suis venu jeter un feu sur la terre et comme je voudrai qu’il soit déjà allumé ».

La foi doit devenir en nous comme une flamme d’amour, celle qui réellement enflamme notre être et celui de notre prochain.

Nous devons être brûlants pour annoncer Jésus dans le monde. Il ne nous suffit pas de rester fermé dans notre bulle de chrétien, en priant seul, mais d’aller vers l’autre surtout vers ceux qui ne connaissent pas le Christ afin de leur transmettre son message d’amour.

Ce soir le Seigneur nous a béni  abondamment et il a rallumé en chacun de nous des grâces qui s’étaient tiédies et que l’on ne mettait plus en pratique pour la mission notamment (les sacrements, la prière, la lecture de la parole, le service ainsi que l’adoration.)

Merci O mon Dieu pour tout cette amour.

Soyez bénis et soyez des chrétiens de FEuuuuuu.

Plénitude

Comments are closed.