Bonjour mes frères et sœurs en Jésus Christ et aussi une Bonne et Sainte Année 2013. 
Que cette année soit remplie de la présente de l’Esprit de Dieu dans nos vies. Que nous marchions toujours selon son désir pour sa gloire et le salut de nos frères.
Voilà, il est temps pour moi de témoigner, de ma nouvelle vie avec la Trinité.
Je me suis éloignée de Dieu, j’ai connu l’adultère en étant mariée. Cette situation au début était une joie, mais successivement  s’installaient d’autres péchés : la  méfiance, la jalousie, surtout le mensonge à mon époux et mes proches , la colère, le doute … Je ressentais plus souvent une grande tristesse, je me sentais souillée et je souffrais de faire souffrir ceux en qui j’avais toujours donné mon « OUI », Jésus et mon époux.  Et puis, un jour j’ai décidé de revenir ardemment à la prière, les louanges, demander le soutien de la vierge Marie et au Saint Esprit … Dès lors mon âme a commencé à bouger, je ressentais un grand désir de fuir de cette situation, je me confessais souvent et puis je me retrouvais dans la même situation.  Mais un soir j’ai reçu dans mon cœur la parole de Dieu – Jérémie 42 – Lorsque j’ai lu le texte, j’ai compris que Dieu me demandait ardemment  de plus retourner  « en Egypte ». Jour après
 jour, j’ai reçu d’autres textes qui m’exhortaient à sortir du mal. Un lundi pendant la louange, j’ai entendu  dans mon cœur « JE T’ATTENDS ». Je savais que c’était Jésus qui me parlait. Alors j’ai décidé de mettre fin DEFINITIVEMENT à cette relation adultère, mais ce ne fût pas sans peine, car l’autre n’a pas compris ce qui se passait. Aujourd’hui je suis retournée chez mon père comme l’enfant prodigue, et mon père depuis ne cesse de festoyer, de me combler de ses grâces. 
Je veux dire que si nous nous éloignons des commandements de Dieu nous ne pouvons pas vivre dans la paix et la joie, ni accueillir son amour dans notre cœur, mais nous attirons d’autres démons dans notre vie. L’amour de la Sainte Trinité, le soutien de la Vierge Marie, la prière et les louanges sont les armes pour vaincre le mal  et se laisser conduire par l’Esprit Saint.
Je confie à Dieu tous mes frères qui se sont éloignés de lui, qu’il les délivre. 
Dieu est amour et il nous aime au dessus de tout le mal que nous pouvons faire, il demande de se convertir et le laisser  transformer nos vies  selon sa volonté.
Le PERE de l’humanité qui a révélé Jésus, est toujours avec nous, il nous aime d’un Amour Tendre, protège notre vie après nous l’avoir donnée ; il ne faut pas le craindre, mais avoir respect et confiance en lui. Il veut nous, ses fils et filles bien-aimé(e)s, introduire dans la Gloire de sa Maison Amen
Merci de votre disponibilité à l’Esprit Saint et votre obéissance, votre préoccupation de guider les brebis du Seigneur au moins. La Paix et la Joie soient avec nous. Soyez tous bénis en abondance.

Comments are closed.